Our Story

À propos de nous

Bonjour et bienvenue chez une compagnie d’assurance qui rend les calvaires un peu moins pénibles. Vous ne trouverez pas de petits caractères. Ni d’astérisques. Pas de soucis en vue. Vous trouverez plutôt une façon toute simple d’obtenir une protection et un remboursement pour ce qui compte le plus pour vous.

Notre histoire

C’est lors de ses voyages à New York que tout a commencé pour Scott Walker, notre fondateur. Alors qu’il se frayait un chemin parmi la foule dans les rues très achalandées de Manhattan, il a reçu un appel téléphonique. Après avoir tenté, pendant quelques secondes insoutenables, de sortir de ses poches son cellulaire, l’appareil est tombé – quasiment au ralenti – sur le béton. Une longue fissure traversait maintenant l’écran, jadis intact. Après avoir subi plusieurs échecs en essayant de faire réparer son téléphone par l’entremise de son régime d’assurance pour cellulaire, il a abandonné. La seule façon pour lui de faire réparer le bris était de renvoyer son appareil, ce qui n’était pas très pratique pour quelqu’un en voyage à New York. À la place, il a choisi de créer Bounce.
Bounce est une filiale de C. Walker Group Inc.

Notre équipe

Chez Bounce, nous croyons que les simples accidents ne devraient pas vous coûter une fortune en réparation et que vous devriez avoir le droit de faire réparer votre téléphone n’importe où.

Scott Walker, Founder

As Managing Director of Walker Group, a 51 year old Canadian family business, Scott brings over 30 years of experience and a reputation for innovating retail and manufacturer insurance solutions. A technology addict with a shopping problem, Scott is continually testing new products and service solutions in the pursuit of developing amazing consumer experiences.

Jeremy Guan, Digital Marketing Specialist

Jeremy brings his digital and creative experience to help grow Bounce. His love for big screen phones has left him at the mercy of the butter finger syndrome for years. Today, his saying enough is enough and has joined forces with the Bouncers to  help eradicate broken screens across Canada. With a love of puns and food, doughnut take him lightly. Prior to joining Bounce he helped fuel marketing efforts at brands like Canada Goose and Kraft Heinz.

Get on the Inside

Sign up for alerts and get access to exclusive offers and products.